Altalys Propreté

Altalys Propreté
Envoyer à un ami

Qui intervient dans vos locaux?

  • Un ou plusieurs agents de service sont affectés sur votre site
  • Ils sont recrutés sur recommandation. L'affectation sur un nouveau site est d'abord proposée aux agents de service travaillant déjà pour Altalys propreté
  • En cas d'absence (congés payés, maladie), le remplacement est également effectué par le personnel travaillant déjà pour Altalys Propreté.
  • Le suivi et la formation continue se font par un responsable de l'entreprise. Les visites sont fréquentes et inopinées. Elles se font plus régulièrement en cas de remplacement des titulaires.
  • Ainsi nous vous assurons une continuité totale de la prestation de vos locaux.

Organisation

  • Nos agents ont une fiche de poste correspondant exactement au devis.
  • Nous vous attribuons un interlocuteur unique pour le suivi des prestations, une pour l'accueil et une pour votre service comptabilité.

Contrôle

  • Le responsable clientèle effectue des visites inopinées mais fréquentes afin de contrôler la prestation. Il est muni d'une feuille de contrôle qui lui permet d'évaluer la prestation et de l'améliorer en cas de besoin.

Ecoute

  • Nous mettons à votre disposition un cahier de liaison afin de vous permettre de communiquer avec notre agent en cas de prestation décalée.
  • Nous avons également une permanence téléphonique de 7H00 à 21H00 du lundi au samedi afin de vous permettre de nous contacter à n'importe quel moment.

Bilan Qualité

  • A la fin du premier mois de prestations nous effectuons ensemble un bilan d'ouverture afin de s'assurer que tous vos souhaits aient bien été pris en compte.

Nous contacter

03 20 31 15 36 Vos demandes sont traitées dans les 24 heures.
Vous pouvez nous joindre du lundi au samedi de 7h00 à 21h00.

Par E-mail, via notre formulaire

Services aux particuliers